Gérer et créer mes visites à domicile

Progenda permet de gérer des rendez-vous à domicile. Lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez donc indiquer l’adresse postale de votre patient dans la fiche de rendez-vous. Les emails de confirmations et de rappels sont adaptés en conséquence.

Vous utilisez rarement les rendez-vous à domicile?

Créer un rendez-vous et indiquer simplement un titre au rendez-vous.

Comment activer le module de rendez-vous à domicile?

Vous avez souvent des rendez-vous à domicile? Activez le module dans Progenda.

Allez dans Paramètres > Paramètres Avancés et cochez la case pour activer le module de rendez-vous à domicile. Vous pouvez définir si par défaut les rendez-vous sont à domicile ou non dans votre agenda.

progenda-rendez-vous-a-domicile-module-active

 

Créer un rendez-vous à domicile

Créez un rendez-vous comme d’habitude. La nouveauté? Après avoir activé le module de rendez-vous à domicile, vous pourrez choisir si le rendez-vous est à domicile ou non et indiquer l’adresse postale du rendez-vous.

Progenda-visite-à-domicile

 

Dans votre agenda, le rendez-vous s’affichera avec une icône en forme de maison afin de vous signaler que le rendez-vous est à domicile.

Progenda

Nous vous aidons à gérer votre agenda et vos rendez-vous en vous. Vous gagnez du temps et êtes beaucoup plus disponible.

Formation Gratuite

Vous avez une question? Demandez une formation gratuite de nos services. Nous essaierons ensemble les fonctionnalités de Progenda.

More from our blog

See all posts